Nabilla prend la défense de Brigitte Macron après les propos sexistes du président brésilien Bolsonaro !

Enceinte de son premier enfant, Nabilla a tenu à réagir après les propos sexistes du président brésilien Jair Bolsonaro qui s’est permis de critiquer le physique de Brigitte Macron en qualifiant la première dame de France de « vraiment moche« . 

Alors qu’elle va accoucher de son premier enfant en octobre prochain, Nabilla a tenu à réagir à la polémique qui touche Brigitte Macron ces derniers jours. La première dame de France a subi des critiques désobligeantes concernant son physique, venant du président brésilien Jair Bolsonaro et de son Ministre de l’économie Paulo Guedes, qui ont l’ont qualifié de « vraiment moche ». 

https://twitter.com/Nabilla/status/1171137143906983936?s=20

Une attitude choquante pour la star de la télé-réalité qui a publié un tweet le 9 septembre dernier afin de dénoncer « l’acharnement contre Brigitte Macron une femme intelligente magnifique élégante classe et forte ».  Un soutien de plus pour la compagne d’Emmanuel Macron qui devrait être touchée par cette attention.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme prend la défense d’un personnage médiatique. Il y a quelques jours, Nabilla avait défendu le chanteur Bilal Hassani.

 

À lire aussi : #TPMP : Cyril Hanouna fait des révélations sur #TheVoice. L’animateur de D8 explique pourquoi les téléspectateurs ne reverront plus Mika !

 

Et vous, que pensez-vous des propos à l’encontre de Brigitte Macron ?