Thomas Vergara ne veut pas que son fils ressemble à Bilal Hassani, le chanteur commente les propos du futur papa !

LIRE LA SUITE

Nabilla et Thomas discutent de leur bébé. La réaction du futur papa quant au potentiel physique de leur futur enfant a choqué le chanteur Bilal Hassani.

Les rêves des femmes sont très étranges. Après les cauchemars excentriques de Jessica Thivenin, c’est au tour de Nabilla de raconter ses nuits cauchemardesques à son mari. Quand cette dernière explique son bébé était un mélange de fille et de garçon, Thomas réplique qu’il ne veut pas que son fils ressemble à Bilal Hassani. La vidéo avait été publiée sur le compte Snapchat du jeune homme. L’occasion pour le chanteur qui a participé à l’Eurovision de commenter.

Article populaire

Thomas Vergara: Soutenu par Livia Benattia après la polémique de son tweet sur les Juifs!

https://twitter.com/iambilalhassani/status/1167152998713298947?s=20

Si Bilal Hassani a l’habitude d’essuyer les commentaires déplaisants, cette fois, il a tenu à remercier la réaction de Nabilla qui s’est empressée de contrer son mari en disant : « Peu importe s’il ressemble à Bilal, je l’aimerais quand même. Non, non, je l’aimerais encore plus » s’exprime la future maman avec douceur.

D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à répondre par un clin d’oeil au tweet du chanteur :

https://twitter.com/Nabilla/status/1167156420728512513?s=20

À lire aussi : #PékinExpress : coup dur pour le programme de M6. Le tournage de la prochaine saison est arrêté et les candidats sont rapatriés !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Thomas Vergara ?