Nabilla est obligée de faire une opération de chirurgie esthétique…pour raison de santé

LIRE LA SUITE

La jeune maman explique que son corps, après l’accouchement, a été chamboulé. 

Ce n’est pas, à proprement parlé, une chirurgie esthétique visant à embellir son corps mais une opération, quasi urgente, dû à sa grossesse.

https://www.instagram.com/p/CB3UvZcAgW_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Quand j’étais enceinte de Milann (…) j’ai eu ma montée de lait, c’était une très grosse montée de lait et j’ai eu une poitrine énorme (…) et cela a provoqué un petit problème dans ma prothèse en fait. J’ai une prothèse qui est un petit peu abimée donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement, parce que ça peut être dangereux si je laisse comme ça, pour changer mes prothèses pour des raisons médicales. J’avais refait ma poitrine à l’âge de 18 ans (…) et ça ne m’avait pas fait plus mal que ça, donc je n’ai pas vraiment peur », explique la maman de Milann sur ses réseaux sociaux.

Article populaire

VIDEO – Nabilla s’emporte chez Morandini: « Non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la volonté de Nabilla de refaire une chirurgie esthétique ? Comprenez-vous son état d’urgence ?