La Villa des coeurs brisés : Un spin-off original en préparation!

LIRE LA SUITE

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Alors que la diffusion de La Villa des coeurs brisés 3 vient de s’achever il y a tout juste quelques semaines, une édition spéciale est en cours de préparation pour le plus grand bonheur des fans du programme !

Il y a quelques jours, le tournage de la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés se terminait à Punta Cana. Au cours de cette aventure, Virgil et Cloé se mettaient en couple malgré la présence d’Ines et Sarah Lopez surprenait les internautes en s’affichant avec Jordan des Ch’tis. Beverly et Vivian avaient même rejoint le casting en tant que couple en crise.

Article populaire

Sarah Fraisou (#LVDA3): Elle dévoile le résultat de sa réduction mammaire!
#LaVillaDesCoeursBrisés5 : Sarah Fraisou est au Mexique pour le tournage de l’émission

Et s’il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir découvrir tout cela sur les écrans, la Production ne se tourne pas les pouces…bien au contraire ! Selon nos confrères de Télé-Loisirs, une saison spin-off est en cours de préparation et le tournage commencerait dans une quinzaine de jours aux Caraibes. Le concept ? Huit couples issus de la télé-réalité s’affronteront afin de déterminer qui est le couple le plus solide et qui tiendra le plus sur la durée. Un mix des Zamours et de l’Ile de la tentation…Plutôt sympa, non ? Reste à savoir quels duos seront de la partie !

Qu’en pensez-vous?