Nabilla a dévoilé son projet ; la jeune femme développe ses propres rouges à lèvres

Plusieurs dizaines de milliers d’internautes s’étaient inscrits à la newsletter de la jeune femme afin de découvrir quel était son nouveau projet.

La jeune femme avait annonce la semaine dernière, sur Twitter, le lancement d’une nouvelle gamme de cosmétique. Pour marquer le coup, Nabilla arbore des cheveux violets et un rouge à lèvre matifié dont elle décrit le style.

View this post on Instagram

Je suis fière de vous annoncer que la dernière collection @nabillabeauty est en ligne sur www.nabillabeauty.com. Je l’ai développée avec mon coeur et en vous écoutant 💕 24 teintes de lipsticks pour les 24h de la journée : mats, satinés, gloss pailletés, j’espère que vous allez aimer💄 D’autres surprises arrivent très vite, je suis sûre que vous avez deviné 🙈 #staytuned . 📷 @justinpersonnaz @uniqueagency @andream.studio 💄 @carinachatel ✂ @paulduchemin

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

« Je suis fière de vous annoncer que la dernière collection @nabillabeauty est en ligne sur www.nabillabeauty.com. Je l’ai développée avec mon coeur et en vous écoutant (…) 24 teintes de lipsticks pour les 24h de la journée : mats, satinés, gloss pailletés, j’espère que vous allez aimer » écrit-elle dans un post Instagram.

Nabilla pourra travailler sur son nouveau site et développer son produit depuis Dubaï, son nouveau lieu de résidence. En effet, la jeune femme a décidé de quitter la ville de Londres afin de commencer une nouvelle vie à Dubaï. Un choix critiqué par le chroniqueur Matthieu Delormeau sur le plateau de Cyril Hanouna. Les propos de celui-ci avaient d’ailleurs fait sortir du silence la grand-mère de Nabilla !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : le reste du monde est en danger, Milla Jasmine et Julien Guirado sont stratèges, Mélanie se retourne contre Alix, voici le résumé de l’épisode 47

Et vous que pensez-vous du nouveau projet de Nabilla ?