Milla Jasmine de nouveau avec son ex ? Elle remet les choses aux clairs !

LIRE LA SUITE

Après les révélations faites par sa sœur, la jeune femme a décidé de répondre aux internautes qui la disent de nouveau en couple avec son ex !

Rien ne va plus dans la vie de Milla, qui a, par ailleurs, fêté ses 30 ans ce week-end.

Après avoir été dans la tourmente à cause de son ex, Mujdat, qui la disait infidèle avec plusieurs hommes, notamment Julien Bert, la jeune femme a été accusée par ses fans d’être à nouveau en couple avec son « tortionnaire » !

En effet, Mujdat avait lavé son linge sale en public, fustigeant Milla de tous les maux. Elle n’avait pas tardé à répondre, en larmes, à toutes les accusations !

Finalement, il y a quelques jours, la jeune sœur de l’influenceuse a fait une révélation qui a secoué la planète people puisqu’elle a reporté que sa sœur, et Mujdat, se voyaient de nouveau, et qu’ils formaient un couple !

Article populaire

VIDEO - Milla (#LesAnges9): Elle fait des révélations CHOC sur Kim!
Milla Jasmine de nouveau avec Mujdat ? Après les rumeurs, elle le tacle, et c’est violent !

Milla s’est vue, à cause de cette rumeur, obligée de répondre aux accusations de sa sœur et de ses fans, et a remis les choses aux clairs sur sa relation avec Mujdat :

« Petite mise au clair. Je ne me suis pas remise avec mon ex… Au moment du scandale je n’ai pas souhaité rentrer, et je suis allée chez ma sœur pour encaisser le coup… trois semaines après, nous sommes deux adultes qui nous sommes calmés ! Nous pouvons cohabités ensembles le temps pour chacun de déménager sans pour autant se tirer dessus…je préfère que ça soit clair pour tout le monde, quand je commence à lire certains commentaires. En espérant également me faire comprendre ! »

Milla habiterait donc avec Mujdat le temps de trouver un nouvel appartement, sans pour autant être à nouveau en couple avec lui !

A Lire aussi : Milla Jasmine en colère : Elle répond aux à ses haters !

Et vous, que pensez-vous de cette situation ?