Kylie Jenner : Après Stormi, un deuxième bébé en route ?

LIRE LA SUITE

Début février, Kylie Jenner donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Stormi et fruit de son amour avec le rappeur Travis Scott. D’ailleurs, la petite dernière du clan Jenner-Kardashian pense déjà à sa future grossesse.

La grossesse de Kylie Jenner est probablement l’un des secrets les mieux gardés par la famille Kardashian-Jenner. Et si la jeune femme de 21 ans pourrait bientôt se marier à son petit-ami, elle a agité la Toile en répondant à une séance questions-réponses sur Snapchat en compagnie de sa BFF Jordy Woods.

Article populaire

Kylie Jenner: La folle rumeur sur le "vrai père de Stormi"!
Kylie Jenner: La folle rumeur sur le « vrai père de Stormi »!

Lorsqu’il s’agit de la question d’un deuxième bébé, Kylie Jenner répond alors: « Si je vais avoir un autre bébé ? J’aimerais oui, mais la question c’est de savoir quand. Pour l’instant, je ne suis pas prête (…) Je ne sais pas dans combien de temps je serai prête pour ça, mais quand je le serai, j’espère pouvoir partager ça avec vous ! »

Puis, elle a ajouté: « Ai-je pensé au nom qu’aura mon prochain bébé ? Oui, mais je n’ai pas encore trouvé celui que j’aimais vraiment (…) Je souhaite vraiment avoir une autre fille, et j’aimerais qu’elle porte un prénom très féminin. »

Au moins, Travis Scott est prévenu !