A la place de Milla (#LPDLA3), le public aurait fait déjà ses valises face au comportement de Nikola!

LIRE LA SUITE

Lorsque Nikola a appelé Milla pour lui demander de réintégrer l’aventure, tout le monde a pensé que le beau-gosse était désormais sûr de lui, y compris Milla. Finalement, quelques jours après, celle qui a fait une révélation importante sur la suite de son aventure, se retrouvait malheureusement dans la même situation qu’avant son départ…

En effet, les retrouvailles entre Milla et son Prince étaient aussi romantiques que torrides. Forcément, pour que Milla revienne auprès de lui, le candidat lui a ouvert son coeur et lui a bien fait comprendre qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Sauf qu’il n’a pas fallu bien longtemps pour que le beau-gosse retombe dans ses travers! A peine Milla arrivée, Nikola la zappait pour aller s’amuser sous son nez avec ses autres prétendantes! Un manque de respect que Milla a pardonné après avoir reçu des excuses de Nikola. Et pourtant, le Prince a recommencé, en se frottant à Margaux quasiment devant Milla et cherchant carrément à l’embrasser devant elle! 

Article populaire

Milla (#LPDLA3): Soutenue par le public et sauvée par son Prince, elle s’explique sur sa crise à Nikola!

Avant-hier soir, l’ambiance n’était pas non plus au beau fixe puisque le jeune homme a carrément obligé Milla à rester sagement assise à côté de lui tandis que Margaux lui faisait une déclaration. Et si la belle brune ne s’est pas laissée faire, son Prince lui a sèchement intimé l’ordre de se taire! Depuis, c’est un froid glacial qui s’est installé entre eux et Nikola se fait un plaisir de narguer la jeune femme avec sa rivale.

Sur la Toile, bon nombre d’internautes se sont demandés comment Milla avait fait pour supporter les incessants changements de comportement de Nikola et pour ne pas claquer la porte afin de rentrer chez elle. Nous avons évidemment souhaité connaitre votre position, aussi, nous vous proposions de répondre à notre sondage! Et bien voici les résultats et à en juger le soutien massif du public, il est clair que pour avoir supporté tout cela, Milla devait être extrêmement amoureuse! Regardez:




Que pensez-vous des résultats? Nikola aurait-il mérité que Milla lui claque la porte au nez selon vous?