Milla Jasmine arbore une chevelure toute rose

LIRE LA SUITE

Le nom de Milla Jasmine a beaucoup fait parler dans le monde de la télé-réalité cette semaine, si bien, que son compagnon Mujdat Saglam a sauté sur l’occasion pour déposer la marque « Y a le mec à Milla » faisant référence à son arrivée dans la villa à Faro.

Mais pour le moment, Milla fait parler d’elle pour une autre raison ; la jeune femme porte une toute nouvelle coiffure avec des cheveux roses. Nous ne savons pas encore si c’est une teinture ou une perruque. Mais nous vous laissons en juger par vous même par la publication Insgram ci-dessous.

Article populaire

Milla Jasmine: Son nouveau projet enfin dévoilé!
#LMvsMonde4 : Milla Jasmine arbore une nouvelle coupe de cheveux et les réactions sont mitigées sur les réseaux sociaux !

https://www.instagram.com/p/B5NvYQWI4Tz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La photo a été likée par presque 200.000 personnes. Certains commentaires mettent en avant la ressemblance de la jeune femme avec la candidate Océane : « J’suis morte par contre ressemblance avec Oceane, plus tu peux pas »,

D’autres adorent : « J’aime trop ta couleur de cheveux « , « Une petite barbe à papa, j’adore » , ou encore « Comme ça t’es trop belle »

ou plus pantois : « elle est moche vraiment cette couleur », « C’est une perruque » et « Horrible » peut-on lire parmi les commentaires laissés par les fans. Affaire à suivre !

A lire aussi : #LMvsMonde4 : Nathanya ne regrette pas son expérience dans l’émission

Et vous, qu’en pensez-vous perruque ou teinture ?