#LesAnges11 : Océane s’est complètement métamorphosée, découvrez le nouveau visage de la candidate !

Cet article a été vu fois
Océane (#LesAnges11): Elle balance sur son clash avec Raphaël Pépin et Julien Guirado!

On découvrait il y a quelques semaines que la jeune femme serait au casting de la prochaine saison des Anges sur NRJ12. Océane prépare sa rentrée et effectue quelques changements d’ordre physique, on vous laisse découvrir sa métamorphose !

Océane qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a souvent affirmé sa différence dans le monde de la télé-réalité, vient de changer de couleur de cheveux. La jeune femme s’affiche sur son compte Instagram avec un très joli rose pétant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle coiffure lui va bien

D’ailleurs de nombreux internautes ont jugé que cette couleur était très réussie. L’ancienne blonde accumule des milliers de likes sur l’ensemble des photos publéies depuis quelques jours. Même Tiffany avec qui elle a été candidate lors des Anges 11 a encensé la prise de risque d’Océane. À voir si la jeune femme gardera cette couleur pour la saison 12 du programme de NRJ12.

À lire aussi : #LesAnges11 : Après le clash entre Kim Glow et Liam, Selim intervient en vidéo et le jeune homme prend partie !

Et vous, que pensez-vous de la couleur de cheveux de la jeune femme ?