Mélanight (#10CouplesParfaits2) : une participation pour l’argent ? Elle répond

Cet article a été vu fois
Mélanight (#10CouplesParfaits2) : une participation pour l'argent ? Elle répond

Surprise ! Alors que les 10 couples parfaits saison 2 sont sur nos écrans depuis plus d’une semaine, Mélanight a fait son entrée dans l’épisode diffusé hier soir. Mais pourquoi a-t-elle accepté de participer au programme ? Explications.

Révélée dans le Bachelor, Mélanie Amar a également participer à La Villa des coeurs brisés 2. Mais pourquoi a-t-elle accepté de revenir dans un programme de romance ? Elle a répondu au micro de nos confrères de Téléstar en déclarant: « J’ai accepté ce tournage car je ne suis toujours pas mariée (Rires) ! Plus sérieusement, je n’ai toujours pas de petit-copain et j’adore les programmes de romance. En plus, là, il y avait de l’argent en jeu donc pourquoi dire non ? »

Puis, celle qui s’est confiée sur sa maman malade a expliqué ce qu’elle ferait si tous les matchs étaient trouvés et qu’ils remportaient les gains: « Je n’ai pas besoin des 10 000 euros, je les donnerai à une association. J’avais conclu ça avec mon agent. Je reverserai mes gains à la recherche contre le cancer. Vous savez, les gens de télé-réalité gagnent très bien leur vie, on n’a pas besoin de ce genre de choses », a-t-elle répondu.

Un très beau geste, vous ne trouvez pas ?