#MELAA3: le candidat le plus fake et manipulateur? Nikola et Mélanie balancent !

LIRE LA SUITE

Cette semaine, Mélanie a tiré la cloche de l’abandon dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Alors que leur duo en avait surpris plus d’un(e), Nikola Lozina et Melanight avaient réussi à aller plutôt loin dans le programme.

C’est complètement à bout que Mélanie a pris une grande décision dans les derniers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Désormais éliminés pour abandon, elle et Nikola Lozina ont fait le bilan sur leurs camarades.

Article populaire

Mélanie (#MELAA2): Clashée sur son physique par Nikola Lozina!

Interrogés sur le candidat qu’ils trouvaient le plus fort, le Belge a choisi Julien Bert et s’est expliqué au micro de Christina Hoppe : « Moi Ju’ parce qu’il m’a impressionné physiquement. Très très gros mental. Je pensais qu’avec Milla ce serait la débauche mais ils s’en sont pas mal sortis ».

En ce qui concerne la reine de la manipulation, le duo s’est mis d’accord pour nommer Milla Jasmine. Mais attention, le binôme rose a précisé qu’il fallait le prendre dans le bon sens.

Le plus fake ? Elsa Dasc pour Nikola tandis que la belle blonde a désigné Sébastien avec qui elle a eu une violente altercation juste avant son départ…La rancœur est toujours présente apparemment !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=uy83ADPKaJU]

Reste maintenant à savoir quel binôme réussira à remporter la compétition qui devient de plus en plus difficile au fil des épisodes !