Jonathan (#LPDLA6) balance violemment sur Jodie, elle réagit!

Cet article a été vu fois
Jonathan (#LPDLA6) balance violemment sur Jodie, elle réagit!

Au fil de la diffusion des Princes de l’amour 6, les candidats du programme se prêtent au jeu des interviews et font des révélations sur leurs réseaux sociaux. Fraichement débarqué en tant que Prince dans le programme, Jonathan s’est lui aussi confié, dévoilant l’image qu’il a de Jodie, venue pour le séduire…

Alors qu’il s’était confié dans une interview accordée à JeffLang2Vip sur son ex, Vanessa Lawrens, confirmant les révélations d’Illan sur ses addictions, il a aussi dit ce qu’il pensait de sa prétendante, Jodie.

Jonathan a commencé à balancer, sans citer la jeune femme:

« Je suis qui je suis. Ça passe ou ça casse. En général ça plait. Mon authenticité a rapidement plu. Je ne mens jamais. Je dis droit dans les yeux ce que je pense. Ça passe mal avec les gens mythomanes et les hypocrites. Malheureusement, ça m’est arrivé là-bas. J’ai eu une prétendante qui rentre dans cette catégorie là. D’ailleurs la table s’en souvient. Je ne lèverai jamais la main sur une femme donc la table qui était là en a pris pour son grade ».

Le beau brun a fini par lever le voile sur l’identité de cette prétendante lorsqu’il a du désigner « le/la plus hypocrite » en répondant « Jodie« , « le/la plus prêt(e) à tout pour le buzz« , en répondant  » Jodie, parce qu’elle donne son corps pour cela« , et enfin « le/la plus mytho », en répondant « Jodie forcément. Quand tu passes d’un Prince à un autre, que tu vas de droite à gauche… »

Interrogée sur Instagram à ce sujet, Jodie a ainsi réagi:

Qu’en pensez-vous?