Maeva (#LMvsMonde3) en mode « no makeup »: Le cliché qui ne passe pas !

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam est une amoureuse du contouring et autres petits artifices. Après avoir été accusée d’avoir fait refaire son visage, la jeune femme a décidé de se la jouer au naturel…ou presque !

Révélée dans Les Marseillais Australia, Maeva Ghennam fait souvent l’objet de rumeurs concernant la chirurgie esthétique. La jeune femme n’a pas hésité à démentir à plusieurs reprises en postant de vieilles photos d’elle et en s’exprimant sur les opérations qu’elle a réellement fait.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam, très fatiguée, elle passe le test de la Covid19

Alors qu’elle posait un selfie où elle se disait sans maquillage sur Instagram, les fans n’ont pas vraiment apprécié son cliché. Et pour cause, elle a des extensions de cils et les sourcils tatoués et ils lui ont fait remarqué par commentaires.

Ainsi on a pu lire: C’est vrai mais le : #jmasssume alors que tu as refait pas mal de parties (c’est donc que tu les assumais pas trop) de ton corps bah c’est pas très naturel » ou encore « Sourcils tatoués, injections dans les lèvres et chirurgie désolée mais malgré le non makeup c’est pas très naturel ».

Qu’en pensez-vous ?