Caroline Receveur: Elle dévoile un surprenant projet!

Cet article a été vu fois
Caroline Receveur dévoile son nouveau projet

S’il y a une candidate qui a réussi sa reconversion après sa médiatisation dans des programmes de télé réalité, c’est bien Caroline Receveur! La jeune femme poursuit ses activités de blogueuse mode et lifestyle et vit à Londres depuis plus d’un an déjà où elle partage son temps entre son boyfriend, Valentin et son Golden Retriever. Et visiblement, ce ne sont pas les projets qui manquent…

En effet, la jolie Caroline Receveur vient d’accorder une interview à l’un des plus grands magazines féminins, Elle, et elle a évidemment abordé ses activités actuelles, notamment le succès de son blog ou encore de sa marque de thé detox Wandertea. Mais Caroline n’est pas le genre de jeune femme à rester les deux pieds dans le même sabot et elle a beaucoup d’idées, notamment un projet qu’elle a dévoilé à Elle en avant première, alors que le magazine l’interrogeait à ce propos.

« Je souhaite me lancer dans l’écriture d’un livre ». annonce-t-elle avant de préciser: « Non pas autobiographique, mais plutôt de conseils, d’astuces, de tips en tout genre… Une sorte de blog mais version papier! »

Une annonce qui va sans aucun doute ravir les nombreuses jeunes femmes qui admirent Caroline et sont friandes de ses conseils en tous genres! Quant à l’avenir, en parallèle de ce projet de livre, dans 10 ans Caroline se voit ainsi:

« J’espère avoir ouvert une vingtaine de boutiques Wandertea partout dans le monde, avoir acheté la maison de mes rêves, avoir un deuxième golden… mais par-dessus tout être en bonne santé ainsi que mes proches. »

Que pensez-vous du projet de Caroline Receveur? Sympa, non?