#MELAA3: Alain et Laura donnent les raisons de leur séparation!

#MELAA3: Alain et Laura donnent les raisons de leur séparation!

Alain et Laura se sont rencontrés lors de leur participation à Secret Story 11. Plusieurs mois après leur coup de foudre et le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, les deux tourtereaux ont mis un terme à leur histoire.

Laura et Alain ont été l’un des couples emblématiques de cette onzième saison de Secret Story, dont l’arrêt du programme a d’ailleurs été annoncé. Meilleurs ennemis depuis le début de leur aventure, les deux candidats ont fini par avoir eu un coup de cœur l’un pour l’autre et se sont mis ensemble. D’ailleurs, leur histoire a continué malgré la fin du tournage.

Article populaire

Julien Bert bientôt de retour dans une émission M6 ?

Récemment, ils se sont même envolés vers la Thaïlande pour le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Malheureusement, Alain et Laura ont mis un terme à leur histoire peu de temps après. Séparation qu’ils ont confirmée sur Snapchat.

Interrogé à ce sujet par nos confrères de Purepeople, le duo a accepté d’en dire davantage sur les raisons de cette rupture:

« On s’est rendu compte que ça ne marcherait pas. Maintenant, il y a beaucoup de respect entre nous, mais on n’est pas fait pour être ensemble (…) Notre façon de vivre, la communication… toutes ces choses-là ont fait que c’est terminé », ont ils expliqué.

En attendant, ils seront ensemble sur les écrans à partir du 21 mai dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.