#MELAA: Un GROS indice dévoilé sur les 3 Teams finalistes?

LIRE LA SUITE

Toutes les bonnes choses ont une fin et alors que nous découvrirons le dernier épisode des Anges 8 ce soir sur NRJ12, et qui laissera place aux épisodes spéciaux des Retrouvailles la semaine prochaine, la fin de la compétition se profile également pour Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 même si le public pourra en profiter encore durant une semaine ! Au bout du tunnel de cette expérience de survie…la grande finale de Moundir et les apprentis aventuriers bien sûr!

Ils auront lutté et se seront montrés courageux les apprentis aventuriers, faisant clairement la fierté de Moundir qui les a soutenus, motivés et conseillés comme un grand frère. Pour l’heure, 4 binômes sont encore en compétition: Julien et Manon, qui ont d’ores et déjà décroché leur place en finale, Rémi et Aurélie, Greg et Elodie, Valentin et Anissa.

Article populaire

Illan (#10CouplesParfaits2): Il a pris un énorme râteau par Vanessa Lawrens!
Illan (#MELAA4) de nouveau en couple ? Il dévoile une photo qui ne laisse plus aucun doute !

Et forcément, si le public s’est régalé des aventures de ces candidats hauts en couleurs, soutenant chacun sa Team favorite, chacun croise également les doigts pour que celle-ci décroche le trophée tant convoité! Une finale dont nous pourrions bien connaitre l’identité des 3 derniers binômes en compétition depuis belle lurette et ce, sans même y avoir forcément prêté attention!

Et oui car il s’avère que tous les jours, au tout début du générique, une scène défile sous nos yeux et qu’à y regarder de plus près, elle semble donner la réponse à la question des 3 équipes qui s’affronteront en finale! Regardez cette image:

 

m

Julien, Manon, Aurélie, Rémi, Anissa, Valentin en train de crier... » Les aventuriers, c’est nouuuus! », une séquence qui pourrait être lourde de sens! Et ce d’autant plus lorsque l’on observe les candidats physiquement, on se rend compte à la taille de la barbe de Valentin que cette séquence a été tournée non pas au début de l’aventure mais bel et bien en fin de tournage!

Reste donc à patienter pour découvrir si cette séquence était bien un gros indice dévoilé, volontairement ou non, par la production!

Qu’en pensez-vous? Qui aimeriez-vous voir remporter l’aventure?