Matthieu Delormeau: Accusé d’avoir menti sur « son ex d’il y a 15 ans », il s’explique!

LIRE LA SUITE

En ce moment sur le plateau de Touche pas à mon poste, les confidences des chroniqueurs à propos de leur vie privée ou même sexuelle sont quotidiennes. Seulement voilà, si Matthieu Delormeau a dévoilé un pan de son passé amoureux avec une certaine jeune femme qu’il aurait fréquenté il y a environ 15 ans, une polémique n’a pas tardé à pointer le bout de son nez!

Décidément, Matthieu Delormeau n’est pas épargné! Quand on ne le désigne pas comme se faisant humilier par Baba, on l’accuse d’être un menteur! Il y a peu, Cyril Hanouna lançait une rubrique dans laquelle les chroniqueurs de Touche pas à mon poste devaient reconnaitre leurs ex sur photo. Lorsqu’une belle brune est apparue à l’écran, Matthieu a alors raconté avoir eu une histoire avec elle:

Article populaire

VIDEOS – Raphaël (#LesAnges7): Accusé d’avoir craché sur « des fans », il s’explique!

« C’était il y a quinze ans. Je sortais avec de jolies filles, dont celle-ci, qui était mannequin (…) Je vous jure, c’est vrai »

Cette love story s’est terminée à l’initiative du beau blond et la jeune femme en question en avait beaucoup souffert, confiait-il avant de préciser qu’elle avait refait sa vie depuis avec mari et enfants. Seulement voilà, dès le lendemain, Matthieu était accusé d’avoir menti par le Zappeur fou, lequel avait découvert que la jeune femme apparaissant sur la photo n’était autre qu’une employée de Touche pas à mon poste, et que d’après sa date de naissance, elle aurait eu 10 ans à l’époque de sa relation avec le chroniqueur.

Face à la polémique, Matthieu un brin agacé a tenu à s’expliquer:

« Ce qu’il s’est vraiment passé, c’est que la production est venue me voir le matin en me disant on va faire ce jeu, donne nous une photo d’une ex. Donc j’ai vraiment raconté l’histoire tout est vrai, je suis sorti avec elle il y a15 ans (…) Je l’ai pas vu depuis très longtemps. J’ai essayé de la joindre, j’ai pas réussi. Et il était hors de question de mettre à l’antenne une photo de cette jeune fille qui maintenant est mariée et qui a deux enfants sans son autorisation ».

C’est donc à cause de cela qu’en dernier recours, la production a décidé de mettre le cliché de cette jolie brune, ressemblant à l’ex de Matthieu Delormeau.

Vous savez tout!

Comprenez-vous la décision de la production?