Carla (#LMvsMonde2) pardonne (encore) à Kévin, la Toile est affligée!

Cet article a été vu fois

« Le Coeur a ses raisons que la raison ne connait point ». Cet adage signé Blaise Pascal, Carla Moreau pourrait tout à fait se le faire tatouer. Ce n’est pas la première fois que Kévin dépasse les limites, et cette fois encore Carla a passé l’éponge… au grand dam du public!

Alors qu’elle n’avait même pas encore digéré la trahison de Kévin avec Haneia, Carla vient d’être confrontée à un nouveau dérapage de son jaguar de boyfriend. Massage fessier, danse collée serrée, Kévin a pris son job de « larbin » très au sérieux hier, allant même jusqu’à embrasser l’une des trois bombes avec qui il passait l’après-midi (et ce, à sa propre initiative, un petit détail que Carla ignorait et qu’elle a d’ailleurs dû découvrir hier en même temps que les téléspectateurs.)

Toujours est-il que le simple fait d’apprendre que Kevin avait embrassé une autre femme lui a encore une fois brisé le coeur, au point qu’elle gifle même le marseillais! Seulement voilà, il aura suffit de quelques bougies et d’un « on oublie, on passe au futur et on pense qu’à nous » pour faire retomber Carla dans le love le plus total!

Sur la Toile, les réactions n’ont pas été tendres… Regardez:

Sur la Toile, s’ils sont peu nombreux, certains s’apitoient néanmoins sur la situation de la candidate, à l’image de cette internaute:

Et vous, qu’en pensez-vous?