Marvin (#SS10): Confirmation de ses tricheries grâce à des agents de sécurité!

Cet article a été vu fois
Marvin (#SS10): Confirmation de ses tricheries grâce à des agents de sécurité!

Secret Story 10 n’a pas été épargné par les polémiques ou les secrets bidons, comme ce fut le cas pour quasiment chaque saison précédente. En l’occurrence, une fuite de secrets pour le moins gênante a rapidement posé problème à la production, comme nous l’avait révélé Jeremstar. Anaïs s’est livrée sans langue de bois à ce sujet au micro du blogueur…

En effet, celle qui vient d’être officiellement demandée en fiançailles par son boyfriend a, comme d’autres candidats avant elle, apporté sa pierre à l’édifice de cette quête de la vérité.

A l’évocation de ces fameuses histoires de tricherie, la jolie blonde balance:

« Marvin, on a tous trouvé ça bizarre qu’il trouve le secret de Thomas sans indices. On a tous trouvé ça bizarre, il connaissait le secret de Mélanie aussi! Donc du coup, il y en a dans la maison qui disaient qu’en fait Marvin connaissait les agents de sécurité. C’était ses collègues, et que c’était les agents de sécu qui lui avaient balancé les secrets. »

Jeremstar demande des précisions, Anaïs poursuit:

« Apparemment oui, il connaissait les agents de sécu. Lui-même connaissait les secrets et d’ailleurs, Darko, pour trouver le secret de Mélanie, il m’a dit « Marvin a dit que le secret de Mélanie c’était en rapport avec son nom de famille ».

Du coup, ben Darko on était venu et on l’avait convoqué (la production, ndlr) en lui disant « tu ne buzzes pas Mélanie en disant que c’est Marvin qui te l’a dit! ». Parce que Marvin connaissait aussi le secret de Mélanie. »

Et bien voilà encore des révélations qui ne manqueront pas de faire réagir le public!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de ces nouvelles révélations?