(Maitre) Gims: Il s’explique enfin sur son changement de nom de scène!

(Maitre) Gims: Il s'explique enfin sur son changement de nom de scène!

Il y a quelques jours, Maitre Gims faisait une demande pour le moins surprenante à ses abonnés Instagram. L’artiste demandait à ce que l’on ne l’appelle plus « Maitre Gims ». Une demande sur laquelle il vient de s’expliquer…

En effet, c’est sur le plateau de C à vous que Maitre Gims, ou plutôt Gims comme il souhaite à présent être appelé, s’est expliqué sur sa volonté de supprimer « Maitre » de son nom de scène. Il confie:

« Ça faisait un petit moment que ça me trottait, que je voulais retirer le ‘Maître’. Ça commençait à me saouler. À la base, je me suis appelé comme ça par rapport aux mangas, aux arts martiaux. J’aimais bien. C’était un délire de gamin, un petit peu. Il y a des gens, dans des pays, qui le prennent au sérieux. T’es au restaurant, ils te ramènent un truc, ils t’appellent Maître… Ça commençait à me déranger. Je n’étais pas bien avec ça. C’était trop premier degré. On se rapprochait d’un truc divin bizarre. C’est pour ça que je ne veux plus qu’on m’appelle ‘Maître Gims’, Gims, c’est très bien ».

Qu’il en soit donc ainsi!

Qu’en pensez-vous?