CHOC! Sophia (#SS10) dévoile le visage de son VRAI mec depuis 1 an!

« Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver ». Voilà  une citation que nous voyons régulièrement circuler et que l’article qui suit illustre à merveille. Julien et Sophia n’ont jamais été un véritable couple nous avait révélé Jeremstar peu après le lancement de Secret Story 10. Info ou intox? Jugez donc par vous même…

En effet, tandis que les portes de la Maison des Secrets viennent de se refermer, celles de la vérité se sont ouvertes quasi instantanément du côté de Sophia. Il s’avère que la jolie brune qui, lorsqu’elle avait pris place dans son bain, avait confirmé à demi-mots la révélation de Jeremstar sur son couple formé de toutes pièces avec Julien pour intégrer Secret Story, a décidé d’aller bien plus loin.

Sophia, ne souhaitant pas interférer dans la fin d’aventure de Julien ni mettre à mal ses chances de victoire, avait décidé de patienter jusqu’au dénouement pour faire éclater la vérité sur sa situation sentimentale. Et bien c’est désormais chose faite puisqu’elle a révélé ce week-end l’identité de celui avec qui elle est en couple… depuis 1 an! Regardez:

 

s1 s2

Si vous l’aviez raté, n’hésitez pas à cliquer ici pour découvrir l’enquête de Jeremstar sur le faux couple Julien/Sophia!

Que pensez-vous de cette révélation?