Martial (#MadMag): Un dossier TRES embarrassant sur lui balancé par Ayem!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, il y a quelques mois déjà, Ayem Nour quittait précipitamment le Mad Mag à la surprise générale. Un départ prématuré dont la jolie brune avait dévoilé la raison: sa mésentente avec Martial et son comportement « insultant et irrespectueux » envers elle. Et bien vous allez constater que le jeune homme n’est pas remonté dans son estime depuis et c’est peu de le dire!

Lundi dernier, plusieurs programmes de télé réalité faisaient leur grand retour ou étaient diffusés, pour certains, pour la première fois. En l’occurrence, tandis que le public découvrait La Revanche des Ex, animé par notre tornade belge Amélie Neten, et forcément, le Mad Mag faisait également son retour sur NRJ12.

Seulement voilà, il y a quelques jours, une interview de Colonel Reyel a été diffusée, interview durant laquelle l’équipe du Mad Mag lui a fait dire qu’il avait vécu une petite idylle avec Ayem… en 2012! Un dossier un brin poussiéreux qui a évidemment fait réagir la Toile, et particulièrement les fans d’Ayem qui n’ont pas vraiment compris le but de la manoeuvre et se sont agacés devant cette surprenante initiative. Il faut dire qu’Ayem est en couple depuis quelques années maintenant, mène une vie de famille stable et épanouie et ce, d’autant plus depuis qu’elle a mis son little baby boy au monde début juin.

Et bien si Ayem n’avait pas réagi, contrairement au violent coup de gueule qu’elle a poussé contre un magazine people ayant dévoilé le visage de son bébé à son insu, elle s’est bel et bien lâchée en compagnie de Jeremstar.

Article populaire

Ayem (#MadMag): Zaven infidèle? Elle balance et sème le doute!
Ayem (#MadMag): Zaven infidèle? Elle balance et sème le doute!

En tête de liste dans sa ligne de mire? Martial Betirac, à propos de qui Ayem n’a encore une fois pas mâché ses mots.

A l’évocation de son remplaçant, elle balance, faisant allusion aux audiences catastrophiques réalisées par le Mad Mag:

« Un semblant d’animateur en faillite, il faut voir les résultats! Moi je n’ai rien contre lui, apparemment c’est les téléspectateurs qui ne l’aiment pas. Il n’y a qu’à regarder les audiences. »

Et c’est quelques minutes plus tard qu’Ayem va pleinement régler ses comptes:

« Ils ont raconté dans le Mad Mag, pour faire un petit peu de buzz parce qu’ils étaient en galère d’audiences (…) vu que Monsieur était en galère d’audiences, je ne parle pas des autres chroniqueurs parce que je n’ai rien contre eux mais en tout cas, lui, en ce qui le concerne, il faudra qu’il revoit ses informations.

Ils ont forcé, presque forcé en tout cas, ils ont incité un chanteur qui s’appelle Colonel Reyel à raconter qu’il avait eu une aventure avec moi. Or c’est complètement faux. Colonel Reyel m’a envoyé un message pour s’excuser en me disant « Je suis désolé, il y a les gens du Mad Mag qui sont venus me filmer sur le tournage de mon clip et qui m’ont incité à dire des choses »

Ayem précise à Jeremstar qu’elle va lui montrer les messages d’excuse de Colonel Reyel, puis elle enchaine:

« Donc je voudrais juste dire à l’équipe du Mad Mag, pas au groupe NRJ parce que j’adore le groupe NRJ, qu’ils arrêtent de vouloir faire du buzz sur mon dos! Je sais qu’ils sont en galère mais quand même. »

Ayem lit ensuite les messages de Colonel Reyel expliquant effectivement qu’il a été poussé à dire ça pour le show. Elle poursuit:

« Je peux comprendre que ce soit difficile de faire un démarrage aussi bas mais ce n’est pas une raison, tous les coups ne sont pas permis et c’est pas une raison pour raconter des conneries sur les gens. »

Ayem se lâche et balance:

Et comme dirait l’autre, oeil pour oeil dent pour dent, vu que Monsieur Martial s’amuse à donner des fausses infos sur moi, moi par contre je vais en donner une vraie: Il faudrait que ce jeune homme arrête de draguer et de faire des avances à des jeunes filles qui sont mineures et à qui il envoie son anatomie sur Facebook ! Donc avant de parler de moi il faudrait balayer devant sa porte. S’il ne veut pas qu’on commence la guerre, il vaut mieux s’abstenir et rester à sa place. »

Elle conclut:

« Je tiens juste à dire que je suis un peu dégoûtée de dire tout ça parce que je sais que ça va générer des articles et qu’on va le connaitre un peu plus, car on ne le connait pas. Mais comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête! Moi on vient m’emmerder, je suis tranquille chez moi avec ma famille et mon enfant, ils viennent raconter des conneries donc moi aussi, voilà, oeil pour oeil dent pour dent. Donc 1 partout, balle au centre! Qu’ils me laissent tranquille sinon je vais faire comme eux et je vais continuer à balancer des dossiers. »

Ayem a d’ailleurs prévenu: elle a pas mal de dossiers sur pas mal de monde donc conseille vivement à ceux qui seraient tentés de l’ouvrir sur elle de s’abstenir et de ne pas trop la chauffer sans quoi la sanction tombera illico! Difficile de faire plus clair!

>>> Cliquez ici pour découvrir la séquence Snapchat d’Ayem et Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous du règlement de comptes d’Ayem envers Martial du Mad Mag?