Amélie Neten: Après des mois de chimiothérapie, sa soeur enfin en rémission!

LIRE LA SUITE

Amélie Neten a tout pour être heureuse et elle en est consciente. Un merveilleux baby boy, un homme canon et attentionné et une base fan fidèle et fière du chemin parcouru par la jolie blonde. Seule ombre au tableau qu’Amélie n’a jamais caché tout en restant assez pudique sur le sujet, sa soeur Jenyfer, dont elle soutient depuis des années le long combat contre la maladie…

En effet, en 2013, Amélie prenait place dans le bain de Jeremstar pour faire le point sur l’une de ses innombrables aventures sous les caméras des Anges de la Téléréalité. La belge au grand coeur évoquait alors brièvement ce qui lui pesait pourtant très lourd:

« Ma sœur sort d’une maladie, d’un cancer du sein, et mon fils lui a redonné le sourire pendant sa chimiothérapie »

Malheureusement, cette amélioration n’aurait été que de courte durée et la jeune femme enchainera d’autres périodes de rechutes dont elle se relèvera à chaque fois avec le soutien de ses proches, Amélie en première ligne et évidemment son compagnon, qu’elle a épousé depuis.

Article populaire

Amélie Neten et Anaïs Camizuli: Appel à l’aide et coup de gueule après l’attentat de Nice!

L’été dernier, le sort s’acharnait une fois de plus sur son ainée confiait Amélie, à demi mots, sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que, rongée par la peine et la peur, elle décidait de lui adresser publiquement une déclaration d’amour des plus émouvantes et ce, à travers une déclaration de guerre à cette satanée maladie.

Nous avions été extrêmement touchés, à la rédaction de Gossip.fr, par la tristesse manifeste d’Amélie. Alors forcément, lorsque nous découvrons le joli message plein d’espoir posté par la chroniqueuse du Mad Mag, hier soir sur son compte Twitter, accompagné d’une photo d’elle et sa soeur, nous n’avons qu’une envie c’est de célébrer avec elle cette rémission et de la partager avec vous… Regardez:

 

amelie-neten-soeur-remission-cancer

Gossip.fr s’associe au bonheur d’Amélie de voir Jenyfer en pleine rémission et lui adresse une nouvelle fois son soutien le plus sincère…