#LMVSRD4 : Manon Marsault donne des nouvelles du tournage : « C’est la guerre » entre les candidats !

Le tournage de cette nouvelle saison des Marseillais a commencé il y a un peu plus de deux semaines, et déjà les tensions sont présentes.

Manon fait désormais partie de l’équipe des Marseillais. Mariée depuis mai à Julien Tanti, personnage phare de cette émission, elle vient de faire son entrée sur le tournage.

Malheureusement, ce début d’aventure commence mal pour la maman de Tiago puisqu’elle vient de dévoiler qu’elle ne s’entendait plus avec Carla, sa meilleure amie, qu’elle accuse de la copier régulièrement.

Mais aujourd’hui, Manon a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat. Entre deux placements de produits, la femme de Julien a dévoilé que des tensions étaient très présentes dans la villa :

« Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale ! »

 Paga avait également fait des révélations sur l’ambiance qui régnait au sein des deux équipes, et le moins que l’on puisse dire c’est que les tensions ont dû s’accentuer puisque des candidats ont déjà été trahis, ou ont alors claqué la porte.

Les internautes ont donc hâte de retrouver cette saison 4 des Marseillais, qui sera diffusée dès la rentrée.

A lire aussi : Manon Tanti : Elle tente de se défendre face à ses haters mais ce n’est pas très convaincant

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Manon ?