Adixia (#LMvsMonde2): Son big budget coiffure/make-up et sa dernière grosse folie fringues!

LIRE LA SUITE

Comme le font tous les candidats de télé réalité actuellement, Adixia a fait de nombreuses confidences en interview. Eh bien si vous vous demandiez combien Adixia dépense pour s’entretenir, voici la réponse!

C’est à nos confrères de Télé Star qu’Adixia a révélé combien elle dépense pour ses cheveux et son maquillage:

« J’adore le maquillage donc j’en achète pour moi mais j’en achète aussi pour faire une collection parce que c’est ma passion le makeup » a-t-elle confié, précisant alors: « Donc on va dire un bon 500 euros par mois chez Sephora.  »

Article populaire

Jessy (#LMvsMonde): Grosse mis au point sur ses retrouvailles polémiques avec Valentin!
Jessy (#LMvsMonde2): Grosse mise au point sur ses retrouvailles polémiques avec Valentin!

Quant à ses cheveux: « Tous les six mois, je dépense 900 euros. J’ai un coiffeur personnel au Salon rouge qui s’occupe de mes extensions et de ma blondeur ».

Une moyenne donc de 650 euros mensuels, mais c’est sans compter sur les craquages de la jeune femme en matière de fringues! Elle balance:

« Ma dernière folie ? C’était en Belgique où j’ai vraiment fait péter la carte bleue, j’en ai eu pour 5.000 euros! J’ai acheté des sacs de marque, des chaussures de marque, plein de vêtements… Je sais que toutes les filles adorent le shopping mais moi, c’est une vraie addiction. Il faudrait que j’aille faire une cure de désintoxication de shopping »

Voilà qui va en faire baver plus d’une… et sans doute en offusquer d’autres!

Et vous, qu’en pensez-vous?