Manon (#LMSA): « J’ai rencontré quelqu’un à Los Angeles! »

Manon (#LMSA): "J'ai rencontré quelqu'un à Los Angeles!"

Le tornade Manon a débarqué en Amérique du Sud pour régler ses comptes avec Julien et ce dernier n’a pas été déçu du voyage! Mais si la jolie brune a précisé à Julien qu’elle l’avait totalement zappé de sa vie en apprenant son infidélité, il y a une chose que nous ne savions pas…

En effet, c’est une Manon en mode « iceberg » qui a débarqué dans la villa des Marseillais, bien déterminée à balancer à son ex tout ce qu’elle pensait de son comportement « pitoyable ». Une arrivée sur laquelle elle est revenue au micro de nos confrères de PureBreak, faisant alors une confidence inattendue!

Manon avait tellement décidé de tourner la page Julien, qu’elle s’est ouverte à d’autres rencontres! Elle confie:

« Quand je suis arrivée, je l’ai vu dans un état pas possible. Il était fatigué, hyper triste, je ne l’avais jamais vu comme ça. Pendant trois-quatre jours, je ne voulais pas lui pardonner ou qu’il me touche. Mais avant ça, j’ai rencontré quelqu’un à Los Angeles et tout s’est bien passé. J’ai seulement dîné avec cette personne et ça m’a permis de me rendre compte que des mecs plus intéressants peuvent être attirés par moi. Julien m’avait fait perdre confiance en moi, mais là ce n’est plus le cas. « 

Que pensez-vous de cette confidence?