#LMvsMonde4 : Manon Marsault s’est rendue à la maternité pour rencontrer Ruby

Carla a été éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde 4 sous l’influence de son ancienne meilleure amie Manon Marsault, avec qui elle était en froid depuis quelques mois. L’arrivée de Ruby, le bébé de Carla et Kévin pourra-t-elle changer la donne ?

C’est sur Instagram que Manon Marsault a publié une photo de sa visite à la maternité. Ce n’est pas la première que les jeunes femmes apparaissent dans la même pièce ces dernières semaines. En effet, il y a quelques jours, à l’anniversaire de Kévin Guedj, les deux femmes s’étaient photographiées ensemble. 

View this post on Instagram

Je vous félicite encore une fois @carlamoreau_____ et @kevinguedj pour cette petite merveille 😍👼🏼 tite princesse ruby, tellement belle , précieuse et gracieuse ❣️❣️

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

La photo a ravi les followers qui ont été nombreux à réagir. Il y a eu beaucoup de commentaires sur la chevelure noire ébène de Ruby mais aussi de nombreuses remarques sur l’amitié entre les deux jeunes femmes : « Peu importe les difficultés et les disputes de la vie quotidienne, le meilleur est de revenir à l’essentiel ! Croyez en votre amitié, c’est fabuleux et magnifique ! », « Super tata Manon », « trop belle, ça fait plaisir de voir que les tensions se sont apaisées », « Ça fait plaisir de voit que vous vous êtes réconciliées » ou encore « Vous formez une belle amitié il ne faut pas la gâcher ».

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Dylan se moque ouvertement de Vincent, le petit-ami de Mélanie Dédigama

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette photo ?