Manon (#LMSA): Les critiques du public? « Ils ne savent pas tout ce qu’il s’est passé! »

Manon (#LMSA): Les critiques du public? "Ils ne savent pas tout ce qu'il s'est passé!"

Pour une première expérience dans un programme de télé réalité, Manon aura vécu une aventure très loin d’être de tout repos. Son coup de coeur réciproque pour Paga n’a eu de cesse de la tourmenter puisque celui-ci n’était pas libre et elle lui vaut aujourd’hui une image de briseuse de couple pour une partie du public…

En effet, comme nous vous le révélions dans un précédent article, Manon a non seulement été violemment critiquée pour avoir soi-disant brisé le couple Paga/Adixia, mais elle a carrément reçu des menaces de mort. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir tenté de mettre des barrières à une potentielle histoire malgré cette attirance magnétique et quasi incontrôlable existant entre Paga et elle.

La jolie brune revient aujourd’hui sur le sujet au micro de nos confrères de PureBreak et vous allez constater que sa culpabilité déjà palpable dans les épisodes des Marseillais South America est toujours présente et qu’elle déplore cette étiquette de briseuse de couple si diamétralement opposée aux valeurs qui sont les siennes d’ordinaire. Pour autant, Manon exprime également le sentiment d’injustice qu’elle ressent à être presque la seule à être pointée du doigt:

« J’étais au courant qu’il était en couple avec Adixia, moi j’étais célibataire. » confie-t-elle « La faute n’est pas que de moi, elle est de tous les deux. Tout le monde me dit que c’est moi la briseuse de couple, mais ils jugent beaucoup à travers la télé. Ils ne savent pas tout ce qu’il s’est passé. (…) moi dans la vie de tous les jours, ce n’est pas quelque chose que je pourrais faire. Là-bas, on m’a dit des choses auxquelles j’ai cru. C’est pour ça qu’il s’est passé tout ça. Ça s’est fait sans trop réfléchir. »

Manon conclut:

« Je regrette ce qu’il s’est passé avec Paga et même là-bas je regrettais. J’étais mal. Aujourd’hui, j’ai cette image de briseuse de ménage et pourtant, quand on me connaît, c’est quelque chose que je ne supporte pas. C’est contradictoire parce que je l’ai fait, mais je me suis rendue compte que j’ai fait du mal à deux personnes, Paga et Adixia, et à moi aussi. C’est fait, c’est fait on n’y peut rien. On était deux dans l’histoire. »

Espérons que le public se montre un peu plus indulgent et surtout objectif envers Manon parce que force est d’admettre que les élans et tentatives de rapprochement sont toujours venus de Paga, même si celui-ci les regrette sincèrement et amèrement aujourd’hui bien sûr

Et vous, quelle est votre opinion sur le sujet?