Adixia (#LMSA): La conséquence de l’infidélité de Paga!

Adixia (#LMSA): La conséquence de l'infidélité de Paga!

Il y a quelques semaines maintenant, Jeremstar révélait sur son site qu’une infidélité avait eu lieu sur le tournage des Marseillais South America. En l’occurrence, il conviendrait plutôt de préciser une « autre » infidélité puisque nous avions également appris par celui-ci que Julien Tanti y avait trompé Manon, dont il est d’ailleurs séparé aujourd’hui. Nous parlons cette fois-ci évidemment de la tromperie de Paga avec une nouvelle candidate des Marseillais, Manon

Si beaucoup ont légitimement douté au départ de la véracité de cette information, Paga et Adixia étant effectivement un couple solide et fou-amoureux l’un de l’autre, il s’avère qu’elle a connu la plus crédible des confirmations: celle d’Adixia en personne. Rappelons qu’elle et Manon avaient évoqué leur statut respectif de femmes trompées sur Snapchat, préférant rire de la situation plutôt que d’en pleurer.

Depuis la fin du tournage, Paga et Adixia ont évidemment géré cette période de crise et Adixia a accepté de pardonner cette erreur de parcours à son homme. Mais si elle a préféré « passer l’éponge » et poursuivre leur relation, cette tromperie n’a pas été sans conséquence. Le retour de bâton? C’est Paga lui même qui l’a dévoilé lors d’un entretien avec nos confrères de PureBreak.

Il a ainsi avoué que, si tous les deux devaient se marier en France en juin 2017:

« Avec ce qu’il s’est passé, Adixia n’a plus trop confiance. Ça sera plutôt en 2018 ou 2019 ».

Que pensez-vous de la confidence de Paga sur le report de son mariage avec Adixia?