Jazz très inquiète pour sa fille Chelsea ! Elle veut revenir en France en urgence !

La maman de Cayden a partagé ses craintes, avec ses fans, sur l’état de santé de sa fille, Chelsea, qui l’inquiète beaucoup.

Jazz et Laurent vivent actuellement à Dubaï, où ils se sont installés peu après la naissance de leur premier enfant, Chelsea.

Tout n’a pas été toujours rose pour les expatriés puisqu’ils ont été braqués et séquestrés chez eux par des voleurs.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux puisqu’ils ont accueilli un deuxième enfant un peu plus tôt l’année dernière, un petit garçon nommé Cayden.

Si les internautes n’hésitent pas à se moquer de la famille Correia, et surtout des enfants, comme ils ont fait hier pour le petit Cayden, ils peuvent aussi parfois être compréhensifs.

Hier, Jazz s’est confié à eux, dans une vidéo Snapchat, où elle expliquait être très inquiète pour sa petite fille, à tel point qu’elle souhaiterait rentrer en France en urgence !

« Je suis grave inquiète, Chelsea ne va pas très bien. Je vous ai parlé qu’elle avait plein de rougeurs à la foufoune, ça fait comme des boutons. Et dès ce matin, elle en avait partout sous les pieds, dans la paume des mains, un petit sur les jambes, sur la langue, et la foufoune… Ils me disent que c’est l’infection pied, main, bouche…je suis hyper inquiète, dont la première chose que je vais faire c’est prendre un avion pour aller en France, l’amener puisque je suis au Maroc, et que c’est juste à côté… »

L’infection pied, main, bouche, est une infection virale due à plusieurs virus, qui touche les plus jeunes enfants.

Jazz donnera sans doute d’autres informations afin de donner des nouvelles de sa fille.

A Lire aussi : « Il a pété un câble » ! : Découvrez la réaction de Jazz face à la nouvelle lubie de son mari !

Et vous, qu’en pensez-vous ?