#BellaCiao par Maître Gims, la reprise qui divise la Toile!

#BellaCiao par Maître Gims, la reprise qui divise la Toile!

La Casa de Papel a conquis le monde à la même vitesse que les braqueurs ont mis leur plan à exécution. A tel point que cela a inspiré Maître Gims qui a repris le fameux morceau « Bella Ciao ».

Il y a quelques jours, Maître Gims surprenait la Toile en teasant son prochain morceau en compagnie de Slimane, Vitaa, Naestro et Dadju. Le titre est en réalité un remix du titre « Bella Ciao », un hymne popularisé grâce à la célèbre série Netflix.

Mais il semblerait que le son n’ait pas vraiment fait l’unanimité sur la Toile qui n’a pas hésité à donner son avis :

Face aux critiques reçues par rapport à la reprise, Slimane a pris la parole de nos confrères de Télé-Loisirs et a alors répondu:

« Fran­che­ment, je trouve ça nul. On est là à critiquer des chanteurs qui reprennent une chan­son qui a, certes, fait partie d’une histoire. Quand tu essaies de comprendre la chan­son, c’est quelqu’un qui dit qu’il part au front et qui dit au revoir à sa belle (…) Il y a des morts à Gaza, il y a des trucs qui se passent partout. Il y a plus de tweets sur cinq chan­teurs qui font une reprise d’une chan­son, je trouve qu’il y a des choses beau­coup plus impor­tantes ». Voilà qui est dit !

En tout cas, pour ceux qui ont adoré la série, vous pouvez manger un burger spécial Casa de Papel à Lyon en attendant la suite du programme qui a été confirmé par le plateforme.

Et vous, que pensez-vous de cette reprise?