Mac Miller : De nouveaux éléments remettent en cause la thèse de l’overdose

Cet article a été vu fois
Mac Miller : De nouveaux éléments remettent en cause la thèse de l'overdose

Le 07 septembre, le monde de la musique était sous le choc et pour cause le rappeur Mac Miller a trouvé la mort. Alors que les premiers éléments annonçaient qu’il avait succombé à une overdose, de nouvelles informations ont fuité.

Selon des sources policières qui se sont confiées à TMZ, l’overdose accidentelle pourrait bientôt être écartée. Et pour cause, le rappeur organisait une énorme soirée la veille de sa mort.

C’est probablement pour cela que la demeure aurait été nettoyée de fond en comble avant que les secours débarquent. Le hic ? Tout cela n’aurait pas pu être fait par quelqu’un qui aurait pris beaucoup trop de drogues. Et ce n’est pas la faible quantité de « poudre blanche » qui aurait pu mener Mac Miller à la mort. L’autopsie et les analyses toxicologiques devraient en dire davantage. A suivre donc.

En attendant, son ex Ariana Grande est complètement effondrée et reçoit de nombreuses critiques. En effet, certains l’accusent d’avoir provoqué le chagrin du jeune homme à la suite de leur rupture.