Maëva (MELAA4) en froid avec Astrid : Elle répond à son tacle !

Cet article a été vu fois

Astrid avait décidé de répondre à la belle aventurière, et à son ex, Marvin qui l’avait traité de « crasseuse » et de « chaudasse ». C’est au tour de Maëva de clasher la candidate des Anges !

Rien ne va plus entre les deux candidates de télé-réalité. Alors que Maëva annonçait sa réconciliation avec Marvin, elle n’a pas hésité à tacler la candidate des Anges 11, qui est l’ex du jeune homme.

Lors d’une interview avec Jefflang2VIP, Maëva n’a pas eu que des termes élogieux envers Astrid la traitant de « crasseuse », tandis que Marvin en a rajouté une couche en l’insultant de « chaudasse » !

Ne pouvant accepter ces commentaires, la candidate des Anges a finalement pris son téléphone pour faire des révélations sur le comportement de Marvin envers elle avant et pendant le tournage de la saison 10 des Anges.

Révélations que Maëva n’a pas dû apprécier puisqu’elle lui a finalement répondu dans un post Instagram :

« Faut savoir une chose, une lionne ne se retourne pas quand une chienne ou un chien aboie »

Pas sûr que ce commentaire fasse plaisir à la belle brune, qui ne tardera sans doute pas à répondre à Maëva. La jeune femme avait expliqué dans vidéo ne pas savoir pourquoi elle avait été attaquée dans cette interview, sachant que les deux jeunes femmes ne se sont jamais rencontrées dans la vie !

A Lire aussi : Astrid (Les Anges 11) taclée par Marvin : elle balance sur sa relation avec lui et fait des révélations gênantes !

Et vous, êtes-vous d’accord avec Astrid ou Maëva ?