Booba attaqué par Kaaris en premier ? Son agent répond !

Booba attaqué par Kaaris en premier ? Son agent répond !

Ce mercredi 1er août, Booba et Kaaris réglaient leurs comptes à l’aéroport d’Orly. Depuis, ils sont en détention provisoire. 

Après 48 heures de garde à vue, Kaaris et Booba sont passés en comparution immédiate avant d’être en détention provisoire jusqu’à leur procès annoncé le 6 septembre prochain.

Alors que l’avocat de Kaaris a parlé d’un « guet-apens », cette fois-ci c’est au tour de l’agent de B2O de sortir de son silence. Elle a alors confié:

« L’équipe de Booba semblait dispersée. Ils ne se trouvaient pas dans un était d’esprit vindicatif, certains se situaient au contrôle de sécurité, d’autres faisaient du shopping. Kaaris est arrivé en groupe très massé à l’opposé. Ses hommes essayaient d’entourer Booba. Il a tenté d’esquiver, ils ont lâché les premiers coups et B2O a rendu les coups en état de légitime défense. »

Puis, elle a évoqué les fameux showcases qu’ils devaient donner: « Kaaris a lancé le sien trois jours à peine avant le départ. Il se greffe sur la date de B2O. C’est évident, il a préparé un guet-apens ».

Les choses ne sont pas prêtes de s’arranger…