Maeva (#LaVilla3): « J’aime encore Marvin! »

Maeva (#LaVilla3): "J'aime encore Marvin!"

Comme nous l’évoquions avec vous dans nos précédents articles, Maeva Martinez est l’une des candidats que vous retrouverez prochainement à l’écran et qui bénéficiera du coaching de Lucie dans la troisième édition de La villa des Coeurs Brisés. Et il semble qu’elle en ait réellement besoin, surtout par rapport à sa violente rupture avec Marvin Thillière…

Comme tous les candidats de La Villa des Coeurs Brisés, Maeva s’est confiée en interview au site MyTF1.fr afin de donner quelques précisions sur les raisons l’ayant motivé à participer au programme et la ou les problématiques la concernant.

Évidemment, difficile de ne pas évoquer sa rupture avec Marvin, une rupture aussi violente que leur relation a pu être passionnelle et une relation qui « reste compliquée » a précisé Maeva.

Article populaire

Nabilla Benattia enceinte et en « dépression » : Les hormones lui jouent des tours !

Elle confie en effet:

« J’aimerais me détacher de l’emprise Marvin. J’ai encore des sentiments et je suis donc encore faible face à lui. J’aime encore Marvin ! J’ai encore besoin de temps pour essayer de passer à autre chose. Je ne sais pas trop où j’en suis… ».

Des déclarations qui ne sont finalement pas si surprenantes que cela puisque de son côté, malgré toute la rancoeur qu’il a pu exprimer vis à vis de son ex au micro de Jeremstar, Marvin  avouait néanmoins avoir toujours des sentiments très forts pour elle.

Quoi qu’il en soit, Maeva semble avoir envie de faire le deuil de cette relation et de s’ouvrir à un nouvel amour:

« Je cherche une relation sans problème. J’ai besoin d’affection mais je n’ai plus envie de me prendre la tête pour un mec. Je ne suis pas prête à m’engager et rien que de le dire, ça me pèse ».

Ses critères?

« … un autre genre de garçon, quelqu’un de plus de doux, de plus calme, de plus stable. Il faut que j’arrête d’être constamment attirée par les garçons un peu torturés » conclut-elle.

Et bien il nous faudra patienter pour découvrir si le coaching de Lucie portera ses fruits tandis que, de son côté, Marvin cherchera lui aussi chaussure à son pied sur W9 dans la nouvelle saison des Princes de l’Amour!

Que pensez-vous des confidences de Maeva?