Maeva (#SS10): Gifle, bleu, insultes, elle confirme sa violente rupture avec Marvin!

Maeva (#SS10): Gifle, bleu, insultes, elle confirme sa violente rupture avec Marvin!

Il y a une semaine environ, Jeremstar révélait que le couple né sous les caméras de Secret Story 10, formé par Maeva et Marvin, n’en était plus un. Une rupture survenue à Marrakech dans des conditions assez regrettables puisque les deux exs en sont venus aux mains. Des révélations confirmées par la jeune femme, hier, au micro du blogueur…

En effet, Maeva a pris place dans le bain du blogueur pour faire un petit bilan de son aventure dans la Maison des Secrets, évidemment, mais également pour évoquer cette fameuse rupture qu’elle avait confirmé sur Instagram. Indéniablement encore très affectée de s’être séparée de celui pour qui elle avoue avoir encore des sentiments, Maeva s’est néanmoins livrée en toute sincérité, ne passant sur aucun détail de ce séjour où tout a basculé et confirmant ainsi les révélations de Jeremstar.

Après avoir confié qu’elle avait mal vécu sa sortie de l’aventure et que, du coup sa relation avec Marvin s’était clairement dégradée, elle revient sur ce séjour à Marrakech, expliquant qu’elle et Marvin étaient en compagnie d’une vingtaine d’autres candidats de télé réalité pour un booking.

Elle raconte alors:

« Le premier soir on est tous sortis en boite de nuit (…) ça se passait très bien, on avait tous un peu bu. Je pense que Marvin s’est peut-être un petit peu senti pousser des ailes et du coup il est allé danser avec 2 gogo-danseuses.

Là, j’avoue que je me suis sentie humiliée, je l’ai vachement mal pris parce que je sais que moi, je ne me permettrais pas de le faire. (…) Je voyais la réaction des gens, ils attendaient une réaction de ma part.

J’ai trouvé ça limite et du coup j’ai réagi de façon impulsive. Je suis partie et je l’ai giflé et je lui ai dit « arrête de me foutre la honte devant tout le monde etc! »

Ça m’arrive aussi d’être impulsive malheureusement, j’ai eu une mauvaise réaction. Plutôt que d’aller lui parler, lui dire écoutes, là tu dépasses les limites, ce n’est pas bien (…) j’ai un peu honte, je me sens humiliée, ça me blesse ce que tu es en train de faire… Ben vu que j’étais un peu pompette et que ça m’a énervée, voilà,  je l’ai giflé. »

Maeva explique ensuite que la journée du lendemain s’est déroulée sans problèmes mais qu’elle a été prise le soir même d’un « gros coup de blues » au restaurant, qu’elle ne se sentait pas à l’aise au milieu de tout le groupe contrairement à Marvin et qu’elle a donc décidé de rentrer se coucher.

Marvin est quant à lui parti s’éclater avec les autres sans lui proposer éventuellement de rester avec elle, ce qui a un peu blessé Maeva, et il est finalement rentré à 6h du matin. Et c’est là que tout a dégénéré puisque Marvin, un peu pompette, a commencé à vouloir discuter, ce dont n’avait aucune envie la jeune femme qui le trouvait « un peu trop dans le jugement ».

Le peu d’échanges que les deux exs ont eu ont vraisemblablement agacé Marvin qui est alors parti de la chambre. Après l’avoir « larguée par sms » Il est ensuite revenu, alors que Maeva pleurait:

« Il m’a dit que ce n’était pas de sa faute si j’étais folle et que j’étais une conne! »

Le soir même, retour en discothèque pour le groupe de candidats et c’est là que Marvin, voyant Maeva faire des snaps avec Nicolas, a visiblement pété les plombs.

 » Je suis partie faire un snap avec Nico (…) et quand effectivement, je suis revenue, je ne sais pas, ça l’a mis en colère et il m’a dit « Je vais te niquer etc ». J’ai pas trop calculé ce qu’il m’a dit, il m’a saisie par le cou et ensuite il m’a attrapée violemment un petit peu par le bras. C’est vrai qu’il m’a fait mal à ce moment là, ça m’a fait un bleu et voilà, moi j’étais choquée donc je suis rentrée avec presque tout le monde puis le lendemain matin je suis partie. »

Maeva explique donc qu’après avoir rompu avec Marvin, il lui a envoyé beaucoup de messages « pour se faire pardonner de son comportement »:

« Il m’a dit ‘tu ne méritais pas ça, j’ai été trop loin dans mon geste et je n’aurais pas du’. « 

Si tous les deux n’ont pour l’instant pas décidé de redonner une chance à leur couple, Maeva semble encore aussi hésitante que blessée par la situation. Encore très amoureuse de Marvin, elle a souhaité conclure en demandant au public de se montrer indulgent et de ne pas le juger…

>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Maeva en intégralité <<<

Que pensez-vous de la tournure de la relation entre Maeva et Marvin? Les choses peuvent-elles s’arranger d’après vous?