#LaVilla3: Deux candidats déjà en guerre avant le tournage!

On le sait, les tournages des programmes de télé réalité sont propices aux coups de coeur, aux amitiés naissantes mais également aux clashs. Et bien parfois, les candidats n’ont même pas encore bouclé leurs valises que la guerre est déclarée…

Il y a quelques jours, Jeremstar nous dévoilait que Vivian Grimigni avait signé pour La Villa des Coeurs Brisés 3. Une participation officialisée par la production hier, tout comme celle de l’ex de Vivian… Fanny Salvat!

Et bien alors que la jolie blonde confiait qu’elle avait « peur que Vivian gâche son coaching », elle ne pensait pas viser aussi juste! Celui-ci de son côté n’a pas hésité à annoncer la couleur:

« En parlant de Fanny, vous avez été en couple tous les deux. Qu’est-ce que ça te fait de la retrouver dans La Villa des cœurs brisés ? » lui ont demandé les journalistes de TF1. Et Vivian de répondre:

« Ca va être la guerre ! Ca a été une garce avec moi alors que de mon côté j’ai été droit. Elle m’a blessé dans ma fierté. Ca va être très compliqué pour elle. »

Une déclaration de guerre à laquelle Fanny a répondu:

Voilà qui promet!

Que pensez-vous de cette déclaration de guerre?