Maeva: Son message à NRJ12 un an après avoir été virée du Mag!

LIRE LA SUITE

Chroniqueuse pourtant extrêmement appréciée par le public lorsqu’elle offiçiait dans Le Mag d’NRJ12, avec un carton plein lorsqu’elle avait co-animé l’émission aux côtés de Matthieu Delormeau, Maeva s’est pourtant vue remerciée par la chaine et priée de remballer ses affaires pour ne plus revenir…

En effet, comme vous vous en souvenez sans doute, Maeva a été licenciée du Mag d’NRJ12 l’an dernier. En cause? Son violent clash avec avec Louis Sarkozy, alors que son idylle naissante avec Capucine Anav venait d’être dévoilée dans la presse people, et son refus de retirer ses tweets envers le fils de l’ex-Président de la République. A l’époque injustement attaquée par celui-ci, Maeva avait violemment répliqué comme elle s’en était ensuite expliquée au micro de Jeremstar et son franc parler lui avait été vivement reproché par la chaine.

Alors forcément, un an après cette « mise à pied » qui s’est bel et bien transformée en décision définitive, Maeva ne peut que « s’amuser » de constater que son langage lui a été reproché à l’époque par NRJ12, cette même chaine qui, par ailleurs, cautionne indirectement le comportement violent, vulgaire et inacceptable des candidats Anges 8 en en diffusant les images!

Article populaire

Sara balance tout sur #SS8 après avoir été forcée au silence par la production!

Une saison et un casting qui font l’objet de l’indignation du public, dont de nombreuses personnalités issues de la télé réalité et ayant participé au programme les années précédentes, et qui sont vivement pointés du doigt sur la Toile.

Maeva a donc décidé d’adresser un petit message à NRJ12. Regardez:

Comme Amélie Neten, Anaïs Camizuli et bien d’autres, dont certains candidats des Marseillais South Africa d’ailleurs, Maeva ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense de l’attitude des Anges 8:

Que pensez-vous du message que Maeva a adressé à NRJ12? Partagez-vous son opinion sur l’incohérence de la chaine à avoir reproché sa vulgarité à Maeva pour finalement diffuser ensuite de telles images et de tels comportements? La regrettez-vous dans Le Mag?