#MadMag: Le manager de Martial laisse éclater sa colère contre NRJ12!

LIRE LA SUITE

Lorsque les premières rumeurs d’éviction de Martial Betirac de son poste d’animateur du Mad Mag ont pointé le bout de leur nez, celui-ci les a démenties illico tout comme son manager et pour cause! Ils n’étaient pas au courant de la décision qui avait pourtant bel et bien été prise par la chaine. Ce dernier ne cache pas sa colère…

En effet, si Martial s’est exprimé au micro de Jeremstar, par qui il a découvert le jour même qu’il ne présenterait plus le Mad Mag, c’est cette fois-ci son manager qui a décidé d’exprimer sa colère. C’est donc lors d’une interview pour Télé Loisirs qu’il a confié:

Article populaire

Nathalie (#LesAnges7): Escort girl? Elle laisse éclater sa colère envers Vivian sur Twitter!

« Ce n’est pas contre Ayem, je n’ai rien contre elle, mais ça me fait mal. C’est NRJ12 qui fait une erreur. Le problème, ce n’est pas l’animateur. (…) Personne n’a remis en cause le programme (La revanche des ex, ndlr) alors que lorsqu’il avait ‘Les Anges’ en diffusion juste après, il était à 400 000 téléspectateurs ».

Il est évidemment revenu sur la réaction de Martial:

« Ca a été très dur pour lui. Très dur d’encaisser ça. Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J’ai donc envoyé le communiqué. C’était une erreur. »

Et si Ayem a récemment précisé lors de son grand retour aux commandes du Mad Mag, lorsqu’elle a mis les choses concernant Aurélie Van Daelen, que Martial faisait « toujours partie du groupe NRJ12 » et avait « juste d’autres projets avec la chaine », pas sûr que Martial ait envie de réitérer l’expérience:

« Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas ! ».

Que pensez-vous de la réaction du manager de Martial?