Emilie Fiorelli révèle enfin quand et comment elle a craqué pour M’Baye Niang!

Emilie Fiorelli révèle enfin quand et comment elle a craqué pour M'Baye Niang!

Entre Emilie Fiorelli et M’Baye Niang, c’est une histoire qui semble bien partie pour durer! Les tourtereaux ne cessent non seulement de s’afficher ensemble de façon romantique, comme ils l’avaient notamment fait lorsqu’ils étaient en vacances à Marbella, mais chacun assume ouvertement ses sentiments pour l’autre. Mais cette relation, comment est-elle née? Et bien voici enfin la réponse!

En effet, c’est du jour au lendemain au début du mois de juin qu’Emilie Fiorelli a présenté son nouveau boyfriend à ses fans. Depuis, la marseillaise, que nous retrouverons fin aout dans la Secret Team de Christophe Beaugrand, ne s’en cache pas, elle est raide dingue de son beau sportif! Des sentiments clairement réciproques et qui ont d’ailleurs été symbolisés par le couple qui s’est offert un tatouage en commun pour le moins explicite!

Mais si la relation est belle, sa naissance, elle, demeure un mystère puisque nous ne savons pas comment ces deux là en sont venus à sortir ensemble! Et bien Emilie vient enfin de répondre au détour d’une interview pour nos confrères de Purepeople!

. « On s’est croisés sur Marseille, il allait passer un examen. Il a essayé de me recontacter, il a réussi et je suis tombée dans ses filets. Ça se passe très bien, c’est le coup de foudre. » raconte la belle blonde, qui en a profité pour expliquer pourquoi elle avait dévoilé sa relation amoureuse au grand jour:

« On voulait devancer certains journalistes qui nous avaient un peu attrapés. Comme on ne voulait pas vendre un article, on s’est dit qu’on allait le faire. Il fallait bien le dire tôt ou tard. Il m’a donné le feu vert et on a posté une photo en même temps. »

Voilà, vous savez tout!

Que pensez-vous des confidences d’Emilie sur l’origine de sa relation avec M’Baye Niang? Cute or not?