Emilie Fiorelli (#SS9) présente sa fille dans un cliché adorable !

LIRE LA SUITE

La candidate de Secret Story saison 9 a décidé de ne plus cacher sa fille après que des amis aient publié, par accident, des vidéos de la petite !

Ancienne candidate de télé-réalité, Émilie vit actuellement une histoire d’amour avec le footballer rennais M’Baye Niang.

Si leur histoire a été compliquée, ils vivent aujourd’hui leur amour au grand jour, partageant même des photos de leur fille, Louna, née de leur amour il y a un peu plus d’un an.

La jeune maman avait, cependant, décidé de ne pas montrer sa petite fille à ses fans, et à ceux du footballer, afin de la préserver au maximum. Mais, les parents ont finalement changé d’avis, comme Émilie l’a expliqué sur sa story Instagram :

 « On a décidé de vous présenter Louna, car on n’avait pas fait attention, mais Olivia et Alexandre ont fait des story où la petite apparaît…Au départ, j’avais dit que je n’afficherais pas Louna et puis on change d’avis. Aujourd’hui, on vous la présente donc. »

Émilie a tenu sa parole puisqu’elle a posté, dimanche dernier, deux photos adorables de sa petite fille, qui apparaît dans les bras de sa maman, en body blanc, et aussi aux côtés de son papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Article populaire

De nouveau célibataire depuis quelques semaines déjà, Emilie Fiorelli vient de dévoiler de façon très explicite l'identité de son nouveau boyfriend!
Emilie Fiorelli (#SS9): Son nouveau boyfriend présenté à ses fans!

Coucou tous le monde, voici Louna le fruit de notre amour ❤️

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

Si on avait cru que le couple s’était séparé il y a peu, la candidate de Secret Story en a également profité pour rétablir la vérité sur son couple.

Les fans n’ont pas hésité à féliciter la maman, et le papa, pour le joli minois de leur fille, contrairement au petit Cayden (le fils de Jazz et Laurent), qui s’est fait critiquer de toute part à cause de son physique !

A Lire aussi : Emilie Fiorelli: Cambriolée, elle s’adresse à son voleur « Je sais qui tu es »!

Et vous, que pensez-vous du choix d’Émilie ?