La guerre continue entre Illan et Nathanya #MELAA4 : le jeune homme révèle de nouveaux détails !

 Le vainqueur de Moundir et les apprentis aventuriers 4 est en guerre avec son ex Nathanya. Les joutes verbales fusent entre les deux ex. La balle est du côté d’Illan cette fois. En réponse à la dernière vidéo de la jeune femme, Illan titre sobrement la vidéo qu’il publie sur Instagram « Règlements de compte ».

 

View this post on Instagram

Aujourd’hui, j’ai enfin décidé de répondre aux attaques de Cynthia et Nathanya. Je vous dis toute la vérité dans une vidéo sur ma chaine Youtube (lien dans ma bio). Je vous donne également plus de détails sur ma relation avec Nathanya dans cette vidéo sur mon IGtv #melaa4 #lmvsmonde4 #illancto #illannathanya #illancynthia #moundir

A post shared by illan (@illancto) on

Sur cette vidéo Instagram, tirée de son compte Youtube où le jeune homme est toujours très actif, il répond enfin « aux attaques » de Cynthia et Nathanya, virulentes depuis quelques semaines. Cette dernière a notamment qualifié le jeune homme de « gratteur« .  Illan raconte que la relation du jeune couple s’est terminée quand la jolie brune a décidé d’y mettre fin. Nathanya venait tout juste de rentrer de Dubaï, partie récupérer des affaires chez son ancien petit-ami. Toutefois, selon Illan, elle portait exactement la même tenue qu’à son départ.

Le clash continue donc entre les deux candidats de W9. On imagine bien que Nathanya utilisera son droit de réponse assez vite et donnera sa version des faits.

À lire aussi : Illan (MELAA4) se livre et raconte sa version après les déclarations de son ex Cynthia !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Illan ?