#LPDLA7 : Selim clash les candidats de télé-réalité qui font tout pour buzzer

LIRE LA SUITE

Le jeune homme que l’on a récemment pu voir dans les Princes et Princesses de l’Amour a notamment poussé un coup de gueule contre Julien Tanti.

« Il faut savoir qu’on est en confinement donc les stories sont restreintes, on ne peut pas faire du buzz à travers nos stories quotidiennes donc ils font des lives pour le buzz où ils inventent des clashs… Tu sens qu’il y a un effort supplémentaire C’est l’histoire de la télé ! C’est les followers, la gloire, les amis avant tout »

Article populaire

Sarah Fraisou (#LVDA3) : Une nouvelle opération car elle ne "s'aimait plus" !
#LesAnges11 : Écoutez le nouveau titre de Sarah Fraisou, la jeune femme clashe les candidats de télé-réalité !

 

L’ancien ami de Sarah Fraisou ne s’arrête pas là puisqu’il fustige également l’attitude de Julien Tanti et de son fameux cahier des problèmes qui a mis à mal le couple Alix/Benji : « C’est toi qui a amplifié et personne le remet en place ce mec-là ! Moi je ne comprends pas… Mais en fait c’est normal, il a ses petits protégés donc on s’arrange à ne jamais mettre des gens en face de lui qui vont le bousculer, lui faire du mal, qui vont lui rentrer dedans. Le mec met tous ses potes dans la m*rde avec son carnet des problèmes pour du buzz »  tonne ce dernier.

À  lire aussi : #KohLanta : L’ancien candidat Cyril profite du confinement pour présenter et déclarer sa flamme à son compagnon

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Selim ?