#LPLPDLA3 : Julien Bert au casting de l’émission de W9 ? Une nouvelle rumeur vient confirmer cette information !

Julien Bert: Gros rapprochement avec une ex candidate des Marseillais!

Tandis que la liste du casting des Princes et Princesses de l’Amour s’affine de plus en plus, nous apprenons que le Stéphanois pourrait faire partie de l’aventure, lui aussi. On vous laisse découvrir les preuves en images ! 

 

 

« Julien Bert sera fort possible (sic) prochainement Prince ! Il vient d’être follow par un membre de la production de LPDLA7 et en ce moment, il n’est pas très actif » explique le compte Instagram @Wassim.tv. Mais ce n’est pas tout, si l’intégration du beau Stéphanois est permise, c’est parce qu’il y a une toute nouvelle règle dans le jeu. En effet, cette année après les éliminations de certains Princes ou Princesses (ainsi que leurs prétendants) d’autres aventuriers pourraient intégrer le programme de W9.

Toujours selon le compte Instagram, ce serait chose faite pour Julien Bert qui rentrerait en lieu et place d’Anthony Alcaraz, éliminé.

On apprend par ailleurs que Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine est à Barcelone où se trouve le lieu du tournage et pourrait lui aussi intégrer l’émission après l’élimination d’Illan. Affaire à suivre !

À lire aussi : #LMvsMonde4 : après les déclarations de Manon Marsault concernant leur amitié, Carla Moreau est choquée. La jeune femme se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la participation de Julien Bert aux Princes de l’Amour ?