#LPDLA7 : Milla Jasmine aux anges après l’arrivée de sa soeur dans le programme

Le troisième épisode des Princes et Princesses de l’amour saison 7 a vu l’arrivée dans le programme de Safia Alba, qui n’est rien d’autre que la soeur de Milla ! 

Si le désormais culte « Y’a le mec à Milla ! » s’est diffusé après l’arrivée de Mudjat dans la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4, on pourra désormais passer à une nouvelle expression « Y’a la soeur à Milla ! », après l’arrivée dans les Princes et Princesses de l’amour 7 de Safia Alba.

 

N’ayant jamais participé encore à une télé-réalité, Safia Alba est venue en tant que prétendante de Nicolas, le meilleur ami de Benjamin Samat. Une arrivée qui a enchanté sa soeur Milla comme elle l’a confié sur son compte Snapchat :  « Quand on voit que je suis choquée et tout c’est parce que ma soeur rentre dans l’aventure. (…) J’étais grave contente ! C’est une première. Ça fait plus ou moins 5 ans que je fais de la télé-réalité et j’ai toujours rêvé de me retrouver dans un programme avec ma soeur. Tout simplement parce qu’on s’entend super bien. Et le fait d’être avec sa soeur dans un programme c’est juste lourd ».

View this post on Instagram

Mes petits loups qu’avez vous pensez de mon arrivée ? 🙈 @w9lachaine

A post shared by Safia🦋🇫🇷🇮🇹 (@safia.alba) on

À lire aussi : #LaVilla5 : Shanna Kress : « Je suis tombée en dépression. »

Et vous, que pensez-vous de l’arrivée de la soeur de Milla ?