#LMvsMonde4 : Alix fête sa première année avec Benjamin Samat à travers un message d’amour

Éloignée de son cher et tendre, la jolie brune a tenu à envoyer une belle déclaration à Benjamin Samat, sur Instagram.

Par en tournage pour la prochaine saison des Marseillais, le jeune homme est séparé d’Alix. Ce dernier ne l’avait pas oublié, à Dubaï, pour son anniversaire. Cette fois, c’est Alix qui pense à lui à travers une belle déclaration d’amour qui retrace leur premier année en couple.

View this post on Instagram

A notre première année 💓 Elle n’aura pas été des plus facile, mais elle ne sera pas la plus belle non plus… Nous en avons traversé des épreuves, et aujourd’hui nous sommes là… Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent 🤞🏼 Merci d’être l’homme que tu es 🦁 je t’aime

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

À notre première année. Elle n’aura pas été des plus faciles, mais elle ne sera pas la plus belle non plus… Nous en avons traversé des épreuves, et aujourd’hui nous sommes là… Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent. Merci d’être l’homme que tu es. Je t’aime » écrit Alix en guise de légende de la photo que vous pouvez voir ci-dessus.

Après avoir connu beaucoup de bas avant et pendant Les Marseillais vs le Reste du Monde 4, le couple semble donc bien mieux se porter.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous de la déclaration d’Alix ?