#LPDLA7 : Milla Jasmine pourquoi sa soeur, Gwendoline, a choisi Safia comme nom d’écran

LIRE LA SUITE

Milla Jasmine a expliqué sur son compte Instagram pourquoi sa soeur Soeur, Safia, qui vient tout juste d’apparaître dans Les Princes et Princesses de l’Amour 7, avait choisi ce pseudonyme.

Si l’amour semblait avoir repris le dessus entre Milla et Mujdat depuis que Milla a emménagé sur Paris pour habiter avec son chéri, une rumeur d’une nouvelle séparation enfle sur les réseaux sociaux. En effet, les deux candidats de télé-réalité ont supprimé toutes les photos qui les représentaient ensemble sur leurs comptes respectifs. Une relation qu’a d’ailleurs désapprouvé Safia, la soeur de Milla.

Article populaire

Safia : la soeur de Milla Jasmine veut rétablir la vérité sur son histoire avec Greg Yega

En attendant d’en savoir plus cette dernière en a profité pour répondre aux questions des internautes sur les réseaux sociaux. Et l’un d’entre eux a demandé pourquoi Safia avait choisi ce pseudonyme dans la télé-réalité.

« Pourquoi Shanna, Kim, Gabano, Fidji, Maeva, Paga, Adixia et autres se font appeler comme ça ? Parce que c’est ma soeur, ça vous pose problème » a alors répondu Marie-Charlotte de son surnom Milla Jasmine.

À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia prennent l’avion pour la première fois avec Maylone

Et vous, que pensez-vous de l’explication de Milla Jasmine sur le pseudonyme de sa soeur ?