#LPDLA7 : Laura Lempika raconte les coulisses du programme

LIRE LA SUITE

La jeune femme détaille une journée type des Princes et Princesses de l’Amour.

Laura Lempika revient sur la relation que les princes et princesses tiennent avec leurs prétendants : »On a le droit de leur parler. Après, pas de sujets… Pas de ‘ouais tu me plais, ouais grave’. Pas des trucs comme ça. Je suis vraiment une candidate qui est anti-off. Une émission de télé-réalité se fait dans la réalité. Je disais à chaque fois aux prétendants et aux prétendantes ‘faites pas de off parce que sinon vous n’aurez plus rien à vous dire face caméra’. Je trouve ça tellement dommage » explique celle qui s’est remise en couple avec Nikola Lozina.

Concernant l’aventure en elle-même, les candidats sont souvent assistés, explique la jolie brune : « Au premier étage, on avait la chambre des Princesses, juste à côté de la cuisine. Un peu excentrée, on avait la chambre des Princes. C’était tant mieux que ça soit excentré d’ailleurs. Et en-dessous, on avait les prétendants et prétendantes. Ils ont fait en sorte de les mettre en bas pour pas qu’on ait trop d’alchimie ou pas et qu’il ne se passe rien devant la caméra. »

Article populaire

Nikola Lozina : Son cadeau symbolique pour ses 3 mois avec Laura !
Le couple Nikola Lozina et Laura Lempika est de nouveau reformé

Mieux encore, au contraire du cross des Marseillais, par exemple : On ne fait pas à manger. On a la cantine en gros. On nous amène des petits plats déjà tout préparé, tout bons (…) Les femmes de ménage viennent une fois par semaine, le dimanche. Après, c’est à nous d’entretenir (…) Les nounous nous aident à ranger. Elles passent derrière nous parce qu’il y en a qui ne savent pas débarrasser une assiette » livre la jeune femme à nos confrères de Purebreak.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz se justifie sur la diffusion des épisodes malgré la noyade de son fils

Et vous, que pensez-vous des confidences de Laura Lempika ?