#LMvsMonde4 : Laura Lempika menacée de mort, Nikola Lozina s’échauffe

Nikola Lozina : Son cadeau symbolique pour ses 3 mois avec Laura !

La candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 et que l’on verra à partir de lundi dans Les Princes de l’Amour 7 a reçu des menaces de mort. Son petit-ami réagit à chaud.

« Sache que le jour où tu mettras tes pieds à Montpellier, je serai là et je t’exécuterai. Oui, c’est bien une menace de mort » a reçu la jolie brune en message privé sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous.

« Tu veux faire des menaces toi petit. Il faut être dérangé pour envoyer des menaces à une personne qu’on ne connaît pas. » répond violemment Nikola Lozina, sur Instagram.

« A force de croire que vous pouvez vous défouler gratuitement sur nous avec vos insultes et vos menaces, comme si on n’était pas des êtres humaines. Honte à vous ! Stop de vous cacher derrière vos profils Instagram avec vos insultes. Pauvre débile. » se défend Laura Lempika, excédée.

Nikola Lozina en a donc profité pour partager le pseudo de la personne qui a menacé sa chère et tendre avec qui il vient tout juste d’officialiser le renouveau de son couple, même s’ils ne sont plus fiancés.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nikola Lozina et Julien Tanti se travestissent, Maeva Ghennam et Laura Lempika se réconcilient, la fin de la compétition approche, voici le résumé de l’épisode 65

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nikola Lozina ?